FAIRE GÉRER SA COPROPRIÉTÉ

NOTRE MANDAT DE SYNDIC SQUARE HABITAT, COMPREND DES SERVICES CLÉS EN MAIN POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS LA GESTION DE VOTRE COPROPRIÉTÉ.

Photo illustrative syndic 1

1. L'ORGANISATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Profitez d'un accompagnement personnalisé et d'un gestionnaire dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre copropriété.

Votre gestionnaire :

  • Prépare l'Assemblée Générale en collaboration avec le Conseil Syndical :
    • validation de l'ordre du jour
    • vérification et analyse des comptes
    • présentation des devis
  • Convoque l'ensemble des copropriétaires dans le respect des dispositions légales ;
  • Anime l'assemblée
Besoin de plus d'informations ?
Contactez un conseiller pour la gestion d'une copropiété.

Les plus Square Habitat

UN GESTIONNAIRE DEDIE ET DISPONIBLE

A votre service et dédié à votre projet, votre gestionnaire est joignable sur sa ligne téléphonique directe accompagné d'un(e) assistant(e) et d'un(e) comptable.

UN ACCES EXTRANET SECURISE ET PERSONNALISE

Retrouvez l'ensemble des documents concernant votre copropriété et votre compte personnel sur notre extranet.



Photo illustrative syndic 3

2. LA GESTION COURANTE DE VOTRE COPROPRIÉTÉ

Votre gestionnaire met tout en œuvre pour assurer la bonne gestion administrative et financière de votre copropriété ainsi que son entretien.

Votre gestionnaire :

  • Met en place l'ensemble des décisions prises lors de l'Assemblée Générale ;
  • Se déplace régulièrement dans la résidence afin de vérifier l'ensemble des prestations commandées et la qualité de celles-ci (ménage, travaux...) ;
  • Note et informe le conseil syndical de ses diverses observations lors de son passage ;
  • Contrôle la bonne gestion comptable de l'immeuble en collaboration avec le ou la comptable dédié(e).
Photo illustrative syndic 3
Besoin de plus d'informations ?
Contactez un conseiller pour la gestion d'une copropiété.

Les plus Square Habitat

ZERO FRAIS BANCAIRES

Sur l'ouverture de nouveaux comptes bancaires grâce à notre partenaire, le Crédit Agricole Pyrénées Gasgogne.

UN SERVICE RECOUVREMENT

Sécurise la trésorerie nécessaire à la bonne gestion de la copropriété.

UN SERVICE MAINTENANCE DEPANNAGE

Ce service interne nous permet d'avoir la plus grande réactivité d'intervention mais également des tarifs maîtrisés.



Photo illustrative syndic 2

3. LES DOSSIERS Spécifiques

Formé et expert dans son domaine, votre gestionnaire vous accompagne dans l'ensemble des difficultés rencontrées dans l'immeuble.

Votre gestionnaire :

  • Suit les travaux prévus lors de l'Assemblée Générale ;
  • Est l'interlocuteur des assurances ; il se charge donc des sinistres que peut subir votre copropriété ;
  • Est présent lors des expertises ; il représente la copropriété et collabore avec les experts pour trouver les solutions afin de résoudre les problématiques rencontrées ;
  • Veille au bon respect du règlement intérieur.
Besoin de plus d'informations ?
Contactez un conseiller pour la gestion d'une copropiété.

Les plus Square Habitat

UN SERVICE JURIDIQUE

Votre gestionnaire a accès à un service juridique ainsi qu'à une veille performante afin d'assurer à nos clients la conformité de nos conseils et actions.

UNE FORMATION CONTINUE

Votre gestionnaire est formé tout au long de l'année et participe à des formations qui garantissent à nos clients le développement de son expertise.



162
biens à la location saisonnière
115
immeubles en syndic
134
biens à la vente
2453
biens à la gestion